All 4 Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Fight

All 4 Fight est consacré aux arts martiaux et sports de combat, et plus particulièrement au MMA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 problème de stagnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jun fan
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 37
Discipline pratiquée : boxe française
Date d'inscription : 25/06/2007

problème de stagnation Empty
MessageSujet: problème de stagnation   problème de stagnation Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Je fais de la muscu depuis 4 mois environ , pour une prise de masse .

Je prend facilement dans les gros groupes musculaires ( dorsaux , pecs , cuisses ) mais je n ai pas bougé d un poil pour les mollets , les trapèzes et les bras ( surtout les triceps ) , ce qui freine ma progression . J en fais 3 fois par semaine , j ai une barre de traction , de quoi faire des dips , une paire d halteres et une barre . Pourriez vous m aider à faire un programme " de rattrapage " à faire sur quelques semaines ?
Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

problème de stagnation Empty
MessageSujet: Re: problème de stagnation   problème de stagnation Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

Pour les triceps, ce sont en général les développés qui sont le mieux, et aussi les extensions du bras (poulie, avec haltère, ...).
Tu travailles comment tes mollets et tes trapèzes ? Séries courtes ou longues, lourdes ou légères, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
jun fan
Nouveau Venu



Nombre de messages : 6
Age : 37