All 4 Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Fight

All 4 Fight est consacré aux arts martiaux et sports de combat, et plus particulièrement au MMA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Interviews Exclusives

Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Interviews Exclusives   Interviews Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:25

Voilà quelques interviews exclusives que j'avais réalisé lors de l'un de mes passages à la Golden Glory :


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interviews Exclusives   Interviews Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:26

Celle-ci date de la fin janvier de l'année.

Voici une interview de mon ami de longue date, Heath Herring « The Texas Crazy Horse » qui était de passage en Hollande et qui a bien voulu m’accorder un peu de son temps pour une interview exclusive pour le forum ; j’ai fait ce que j’ai pu pour que ça ressemble à du français correct car on a discuté dans un mélange d’anglais et de néerlandais et j’ai tout retraduit après.


• ChrisCaruso : Salut Heath, merci de nous accorder cette petite interview pour le forum http://tout-sur-la-boxe.forumpro.fr/ .
• Heath Herring : C’est un plaisir, surtout après une longue absence et un petit incident de parcours.
• CC : Sans vouloir te rappeler de mauvais souvenir, cela fait un bout de temps qu’on ne t’a pas vu sur un ring et la dernière fois, on ne t’a pas vu combattre, en fait c’est depuis que tu t’es blessé en affrontant Sam Greco alors comment se porte ton genou ?
• HH : Il a mit le temps pour guérir et j’ai du être opéré puis j’ai du faire de la rééducation, je suis resté trois mois sans pouvoir m’entraîner convenablement mais maintenant je suis à 100% et je suis très impatient de combattre à nouveau, j’étais prêt pour m’occuper de Nakao mais tu connais la suite …
• CC : Comment se passe ton entraînement depuis que tu as quitté le Golden Glory ?
• HH : Tu sais en fait je n’ai jamais vraiment quitté le Golden, je leur ai promis de continuer à combattre sous leur couleur également mais j’avais vraiment le mal du pays alors j’ai fait le choix de retourner vivre à Vegas, maintenant mon équipe est mixte « Golden – LVCC ».
• CC : À propos du Las Vegas Combat Club, qu’est-ce qui est différent?
• HH : Ouais, j’y suis toujours, il y a un tas de gars vraiment géniaux là-bas, c’est très différent du Golden en fait, tu sais aux States on a tous des bases de luttes et de foot [Football Américain] et on axe plus le combat debout sur la boxe que le pied-poing, en Hollande, c’est Muay Thaï / Kick-Boxing et Submission Fighting / Grappling.
• CC : Tu as fait une préparation spécifique pour le Nouvel An ou pour tes prochains combats, tu t’entraînes comment pour le moment ?
• HH : Non, pas vraiment surtout que je ne sais même pas contre qui je me battrai avec certitude, mais j’ai eu l’occasion de m’entraîner très dur en aidant Randy Couture à préparer son combat contre Chuck Liddell, il y a plein de gens qui sont venus pour l’aider également, Frank Mir, MAC [Mike Kyle, ndr], Rampage [Quinton Jackson, ndr] et Mayhem [Jason Miller, ndr] entre autres.
• CC : Vu que tu es en contact avec Mir, peux-tu me dire où il en est avec sa jambe ?
• HH : Il a bien récupéré, plus vite que moi en fait si on considère qu’il aurait pu la perdre. Il est prêt pour son retour et il attend impatiemment de récupérer sa ceinture.
• CC : Si on revient sur l’ensemble de ta carrière, quels furent les combats clés qui ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui ?
• HH : Avoir battu Mark Kerr qui est une légende du Vale Tudo, avoir été le premier à battre Tom Erikson a été une grande opportunité pour moi aussi mais mon combat qui a le plus marqué les gens fut mon premier combat contre Nogueira, car même si j’ai perdu, ce fut aussi une vrai guerre. Il y a aussi mon arrivée en Hollande, c’est là que j’ai amélioré mon cardio et trouvé un régime qui me convienne, j’ai perdu près de trente kilos là-bas.
• CC : Selon toi, quels sont tes points forts et tes faiblesses ?
• HH : Ma force réside dans ma puissance naturelle, mes coups de genoux en G&P et mon cœur ; quand à mes faiblesses, je me suis rendu compte que je devais encore travailler mon Muay Thaï et mon Jiu-Jitsu.
• CC : Qu’as-tu pensé des évènements majeurs de MMA de cette année ?
• HH : Ce fut une bonne année pour le Golden, Semmy a gagné le K-1 GP, Alistair a eu de très bons résultats au Pride Grand Prix même s’il a perdu en demi-finales, Chalid a gagné ses deux matchs qu’il a fait cette année mais hélas Stefan [Leko, ndr] et Valentijn [Overeem, ndr] ont eu une assez mauvaise année mais je suis sur qu’il se rattraperont l’an prochain. C’était moins bon pour le LVCC. Je me suis fait disqualifié pour le Nouvel An, Frank [Mir, ndr] a perdu son titre à l’UFC sans même pouvoir le défendre et Alex [Schoenauer] a perdu quatre de ses six combats cette année.
• CC : On a une chance de te voir au Pride GP 2006 Openweight ?
• HH : Non car j’ai encore plusieurs combats sur mon contrat et j’ai pris du retard sur celui-ci à cause de ma blessure, je pense encore être sous contrat jusqu’à fin 2006 – début 2007, peut-être même en 2008.
• CC : Si ce n’est pas indiscret, pourquoi as-tu quitté le Pride qui est considéré par beaucoup comme la plus prestigieuse organisation de Combat Libre ?
• HH : Mon contrat était fini après mon combat contre Yokoi et l’offre la plus intéressante venait du K-1/Heroes.
• CC : La différence était si importante que ça ?
• HH : Je ne te donnerai pas de chiffre mais quand tu sais que tu reverses à peu près entre dix et trente pour cent à ton équipe (entraîneur divers, hommes de coin, …) et que l’état te taxe 28% dessus comme impôt, ta prime fond à vue d’œil donc en effet l’argent compte à un niveau pareil.
• CC : L’UFC ça te dit d’y tenter ta chance plus tard ?
• HH : Leurs règles me poseraient des problèmes dans le combat au sol mais je ne connais pas l’avenir mais j’aimerais combattre aux States, moins de déplacements, pas de décalage horaire, j’adore le Japon mais l’idéal serait de pouvoir combattre dans les deux pays en alternant.
• CC : Qu’est-ce que tu as à dire à tes détracteurs qui pensent que tu es fini depuis tes récentes défaites ?
• HH : Si ils font allusions à mes défaites contre Nogueira, Mirko et Fedor, je leur dirais que si ils pensent que ces gars sont des chèvres, ils n’ont qu’à y aller eux même. Quand à ma défaite contre Greco, j’ai mal placé ma jambe arrière lors du low-kick et je me suis pété le genou, je ne pense pas être le premier et je ne serai sûrement pas le dernier. Pour ce qui est celle face à Nakao, je suis sur que c’est le premier match qu’il gagne sur une civière.
• CC : Vu que tu relances le sujet, tu penses que tu as été excessif dans ta réaction.
• HH : De un, si tu fais ça à une fille, neuf fois sur dix tu te prends une baffe ; de plus, j’était super tendu avant mon come-back et j’ai réagi, quand il est tombé KO je savais que j’avais déconné mais c’était trop tard, ma droite est partie toute seule.
• CC : En plus d’être disqualifié, tu as eu d’autres sanctions ?
• HH : Oui, j’ai perdu dix pourcent de ma prime
• CC : J’ai entendu de sources plus ou moins sure qu’il y a eu une bagarre entre ton team et celui de Nakao après, tu peux m’en parler.
• HH : Oui, mais je n’ai pas compris grand-chose, je retournais aux vestiaires et je me suis retrouvé plaqué au sol par un de ses gars, le reste de mon team a maîtrisé les autres sans faire de casse mais c’est Herb Dean [arbitre à l’UFC] qui a finit par nous séparer car le service de sécurité du K-1 n’a pas osé bougé.
• CC : C’est sur que tu es devenu célèbre pour avoir mis un KO avant le début du match, qu’en ont pensé les fans aux USA ou aux Japon ?
• Au Japon, les gens sont partagés, j’aurais fait ça à un autre américain par exemple, le public aurait adoré mais là c’était un Japonais mais c’est mon combat qui a fait le plus d’audience pour le K-1, le président du K-1 me donne raison également même si il est très embêté. Aux USA, c’est un bon coup de pub et certains de mes sponsors m’ont même augmenté mon salaire. Maintenant, tout le monde sait que je suis le « Texas Crazy Horse » [Le Cheval Fou du Texas]
• CC : Quels sont tes projets futurs ?
• HH : Continuer à combattre, le K-1 m’a demandé d’être prêt pour le mois de Mars. Ils disent que ce sera le match de l’année. Cela sera normalement un match de Kick-Boxing contre Bob Sapp car le K-1 veut gagner de l’audience auprès des américains et c’est une des idées qu’ils ont eu. Je n’aime pas ce type et je sais que c’est réciproque.
• CC : Kick-Boxing !?
• HH : Ouais, c’est à cause de ma blessure au genou, ma capacité à faire des takedowns est limitée par le poids de l’adversaire mais tout cela peut encore changer.
• CC : Merci d’avoir répondu à mes questions et bonne chance pour tes futurs combats.
• HH : Je tiens à remercier tous mes fans qui me supportent depuis longtemps et qui ne m’ont pas abandonné après cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interviews Exclusives   Interviews Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:27

En voilà une de Heath Herring datant du 19 juillet avant l'entraînement à la Golden.

- ChrisCaruso : Salut Heath, d’abord félicitation pour ta victoire par KO sur Gary Goodridge et merci de nous accorder une partie de ton temps. Alors de nouveau sur la bonne pente ?
- Heath Herring : A première vue oui et j’espère que cela va continuer.
- CC : Sans vouloir te vexer, tu as repris du gras depuis la dernière fois, c’est dû à quoi si ce n’est pas trop indiscret ?
- HH : A plusieurs choses, premièrement le manque de prépa physique qui nous est proposé au LVCC, ensuite le K-1 change ses règles tout le temps alors qu’à l’époque du Pride, je m’étais fait avoir une fois face à Belfort par rapport aux coups de genoux au sol et à la différence de poids. Quand j’était au Pride, je devais absolument avoir une différence d’un maximum de 33 pounds entre nous comme ça on ne pouvait pas m’interdire d’utiliser mes genoux au sol.
- CC : Alors ton excès de poids ne te gène pas ?
- HH : Si un peu, je vais faire un peu plus attention à ce que je mange mais cela n’a rien de catastrophique, je suis mobile mais moins qu’avant car mon genoux ne sera jamais comme il était avant l’opération, j’ai déjà beaucoup récupéré mais je sais pas jusqu’à quel point je pourrai récupérer de ma blessure.
- CC : On te reverra quand ?
- HH : J’en sais rien mais je prendrai le premier combat qu’on m’offrira, même si c’est en Kick. Des bruits de couloir parlent de Heros HW GP mais tant que c’est pas officiel, je ne me préparerai pas plus que d’habitude.
- CC : Tu as une opinion sur l’affaire « K-1 vs Sapp » ?
- HH : Oui et non, d’un côté, je dirais que c’est un tort partagé et que si Sapp est assez c*n pour signer un contrat longue durée sans montant fixe pour ses combats, c’est que ou lui ou son avocat son stupide. L’exclusivité c’est bien mais faut pouvoir assurer ses arrières et il ne l’a pas fait. Pour le reste, toutes les sociétés promotrices font du fric avant tout et on ne peut pas s’étonner qu’ils essayent de signer des combattants à un prix plus bas. Je ne sais pas si Sapp arrivera à se reconvertir mais cela dépendra surtout de toutes les clauses de son contrat.
- CC : Toi, as-tu eu des problèmes de ce genre quand tu as débarqué au K-1 ?
- HH : Absolument pas, j’y ai été car on m’offrait entre le double et le triple de mon salaire au Pride.
- CC : Vivre à Vegas, ce n’est pas trop dur pour rester sérieux dans son entraînement ?
- HH : Non, je suis un grand garçon (il éclate de rire), je sais quand je peux me détendre et quand je dois rester sérieux. J’y avais vécu quatre ans avant de venir en Hollande et cela se passait déjà bien a part au niveau alimentaire. Et puis je te rappelle qu’à Breda, on avait un paquet de distractions potentielles aussi (il éclate à nouveau de rire) (ndr : à Breda, il y a plus de Coffee Shop, de maisons closes et de club de strip que n’importe où ailleurs).
- CC : Tu en es où exactement avec la Golden, membre à mi-temps, simple stagiaire de passage et membre du LVCC ou autres choses ?
- HH : La Golden, c’est deux choses très différentes en une, d’une part tu as le « management team » qui est promoteur du Too Hot (ndr : il fait allusion au Too Hot To Handle) et qui s’occupe de la gérance de l’équipe puis tu as l’écurie de combattant. Chaque grand nom à ses propres entraîneurs, les Overeem sont chez Lucien (ndr : Carbin), j’étais chez Obi Wan (ndr : surnom de Cor Hemmers), Semmy Schilt est chez Dave Jonkers. Ramon Dekkers tourne d’une équipe à l’autre pour nous aiguiller un peu plus mais il s’occupe surtout de l’équipe de Muay Thaï/K-1 « classic ». Mon manager est Bas Boon, qui est l’un des patrons de la Golden Glory et c’est comme ça que je m’y suis retrouvé. D’un point de vue contractuel, je travaille avec Boon et je porte les couleurs qui me plaisent lorsque je monte sur un ring.
- CC : Vu que tu as pas mal bougé d’une équipe à l’autre, si tu devais faire une Dream Team dans ton coin, tu mettrais qui ?
- HH : Hemmers pour le Muay Thaï et aussi comme Cutman, c’est le meilleur du monde. En Grappling, je dirais le prof du LVCC, il est exellent. Pour la lutte, mon père sans hésitation, il m’a coaché jusqu’à ce que j’aille en Hollande. Il m’entraînait déjà quand j’était à l’univ et que je luttais et jouais au Foot.
- CC : Certains te reprochent d’avoir quitté le Pride à cause de tes défaites contre de nombreux adversaires du haut du classement, une réponse à envoyer.
- HH : De un le Pride a toujours eu du mal à faire ses fight-card à l’avance, les combattants savent qu’ils vont combattre mais on t’annonce un nom puis deux jours après on t’en donne un autre, j’ai combattu Mirko avec deux semaines de pré-avis, pareil quand j’ai affronté Giant Silva, c’était le sixième adversaire qu’on me proposait. Ils m’ont donnés ses mensurations mais il nous semblait à tous qu’ils s’étaient gourés dans les conversions de chiffres. Quand je l’ai vu à l’aéroport, je me suis dit que ce n’était pas possible d’être si grand. Maintenant je sais qu’il n’aime pas les frappes au visage mais à l’époque, personne n’en savait rien et il encaissait bien les low-kicks.
- CC : Ca te fait quoi de t’entraîner avec Mir, je sais que tu penses qu’il devrait plus en faire mais tu peux développé un peu plus.
- HH : Faudrait d’abord qu’il vienne s’entraîner, quand j’ai débarqué à Vegas, il préparait son mariage et ne venait jamais s’entraîner, puis il a eu cet accident de moto et maintenant, il vient une ou deux fois par semaine quand il est motivé, sinon il vient parfois une ou deux fois par mois pour nous dire bonjour.
- CC : Tu as des loisirs pour te changer de l’entraînement ?
- HH : J’aime bien jouer à Pride FC avec ma fille, elle passe tout ses temps libres à y jouer, sinon j’aime bien aller faire des tours dans les rodéos au Texas et j’ai commencé une collection de figurines du Pride. Sinon, j’aime bien lire et aller au cinéma.
- CC : Une idée de ta prochaine coupe de cheveux ?
- HH : Non mais je vais revenir plus dans le style que j’avais au Pride, il y a beaucoup de gens qui m’ont dis qu’ils n’avaient pas aimé ma tête de mort lors de mon combat contre Nakao.
- CC : Heath, un avis sur la WFA et ses combats de vétérans ?
- HH : Pas particulièrement, je suis content de voir Mayhem et Bas de retour sur un ring et je pense qu’ils ont toutes les chances de leurs côtés pour faire de beaux combats. J’ai parié 500 dollars sur Bas donc j’espère qu’il fera ce qu’il faut pour gagner.
- CC : Un avis sur le prochain Pride vs UFC ?
- HH : C’est une bonne chose pour le sport, ça fait longtemps que les fans réclament l’unification des ceintures.
- CC : Un avis sur les favoris ?
- HH : Les gars du Pride sont meilleurs en général, si Wand arrive à se faire aux règles américaines, ce sera un carnage. J’ai entendu que Baroni et Fujita seraient de la partie aussi et c’est très bien. Baroni a un punch extraordinaire et Fujita a un cœur énorme, Baroni connaît bien la cage et a beaucoup progressé depuis qu’il est partit au Pride mais vu qu’il n’est pas bon sur son dos, il devra affronter un frappeur. Fujita peut tout encaisser sans broncher et je pense qu’il pourrait prendre la ceinture des lourds de l’UFC.
- CC : Si je te demande c’est quoi ta technique préférée tu me dis ?
- HH : « Les Ruades Du Cheval Fou Du Texas » (The Texas Crazy Horse’s Kicks)
- CC : Un mot pour tes sponsors et pour tes fans ?
- HH : Pour mes sponsors, ils sont tous au Japon donc on peut les oublier pour cette fois, je veux remercier mes fans car sans eux je n’aurais pas la vie que j’ai, ma famille est à l’abri du besoin pour longtemps et j’ai un job qui me plait énormément et c’est vraiment grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interviews Exclusives   Interviews Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:28

Voilà une interview de Alistair Overeem également datant du 19 juillet au matin.

- ChrisCaruso : Salut Alistair, merci de m’accorder un peu de temps pour cette interview, toute l’équipe du forum t’en est reconnaissante. Alors, comment se porte ta blessure au cou ?
- Alistair Overeem : Pas trop mal mais je suis encore au repos force, j’ai eu le trapèze déchire et mon médecin craignait même une vertèbre déplacée avant que la radio ne le rassure.
- CC : C’est arrivé comment ? Entraînement ou combat précédent ?
- AO : A l’entraînement la veille de l’évènement, je me suis « tordu » le cou lors d’une séance de travail au sol et voilà le résultat.
- CC : Penses-tu que tes combats précédents aient pu favoriser cette blessure, pour le moment tu combats souvent dans de plus petites organisations.
- AO : Peut-être, mon médecin m’a dit que je souffrais de surentraînement et que cela aurait pu y contribuer.
- CC : Pourquoi combats-tu dans de petites organisations alors que le Pride est considéré comme la Mecque du MMA ?
- AO : Pour deux raisons, de un j’aime bien gagner de l’argent et ces petites organisations m’offrent des combats pas trop difficiles pour une belle somme car ma présence fait vendre et deuxièmement, cela me permet de tester des trucs que je ne ferais pas contre des top fighters, c’est bien de gagner de l’expérience tant que je le peux encore.
- CC : Ton parcours lors du GP MW fut très impressionnant, tu as soumis deux experts en soumissions plutôt facilement, tu peux m’en parler un peu.
- AO : J’ai toujours été un Nak Muay mais depuis le temps que je m’entraîne en grappling, j’avais pas mal travaillé sur la guillotine car mes bras sont longs et permettent de mieux la placer, c’était ma botte secrète mais maintenant, tout le monde s’en méfie comme de la peste.
- CC : Tu as perdu contre Shogun dans la demi-finale du GP, que changerais-tu si tu devais recommencer ?
- AO : Rien, les régimes que je fais sont très éprouvants et je me fatigue vite quand je combats chez les poids moyens, il a eu de la chance que je ne le mette pas KO avant et voilà, il a pu me battre.
- CC : Vu que tu as lancé le sujet, pourquoi tu restes chez les MW alors que tu es plus un lourd dans ton physique.
- AO : Parce que les adversaires de cette catégorie sont plus faciles que les lourds mais j’aimerais bien passer chez les lourds quand même.
- CC : À ce sujet, tu étais monté pour affronter Kharitonov pour les qualifications que l’Open Weight, c’était comment de ne plus devoir maigrir pour combattre ?
- AO : Plutôt agréable, il faut bien le reconnaître.
- CC : À propos de ce combat, tu as gagné relativement facilement, tu peux m’en dire un peu plus.
- AO : Ca c’est passé différemment de la stratégie de Lucien, je voulais boxer avec lui et utiliser un max de coups de genoux sautés puis terminer au sol si nécessaire mais lors du takedowns, j’ai entendu sa clavicule casser et j’ai continué a attaquer jusqu’à ce que j’obtienne le TKO.
- CC : Tu peux me parler du WCFC ?
- AO : Mon combat était facile, je me suis préparé deux semaines à l’avance pour ça.
- CC : Et à propos de l’organisation.
- AO : C’est une grosse boîte qui peut se permettre de payer grassement ses combattants mais ils ont eu pas mal de problème d’organisation même si je ne me suis pas senti concerné.
- CC : Après tu as affronté Werdum lors du premier tour de l’Open-Weight, tu peux me parler un peu de ce combat ?
- AO : Je l’ai bien dominé dans le premier round mais après je me suis fatigué et il a pu me soumettre, je pensais le mettre KO avant. Je ne pensais pas qu’il me soumettrait non plus d’ailleurs.
- CC : Après ça, tu as confirmé tes capacités face à Belfort une deuxième fois, tu en as pensé quoi de ce combat ?
- AO : Même si je ne l’ai pas finalisé je l’ai dominé de A à Z, je l’ai blessé à la jambe et j’ai contrôlé le combat au sol.
- CC : Puis il y a eu ton combat revanche contre Rogerio, tu peux me parler de ta stratégie ?
- AO : Je voulais combattre debout pour éviter le combat de la dernière fois, je l’ai dominé puis on est allé au sol et Lucien a eu peur pour ma blessure et a jeté l’éponge. Je pense que j’aurais pu le battre quand l’arbitre nous aurait relevés.
- CC : Tu as quelque chose en vue dans le futur proche ?
- AO : Pas vraiment, j’espère être sur la carte des réservistes du GP Open et peut-être défier Wanderlei Silva pour la ceinture.
- CC : On te verra peut-être à l’UFC vs Pride ?
- AO : On ne m’a encore rien dit mais les choses peuvent changer. Cependant je pense que DSE enverra un combattant par caté et les trois catés les plus lourdes sont déjà prises. Je me vois mal descendre chez les welters pour combattre Hughes (rire).
- CC : Un pronostic pour le combat Liddell vs Silva ?
- AO : Liddell par KO, il m’a battu et je suis bien meilleur boxeur thaï que Wanderlei. C’est dommage car j’aurais aimé pouvoir me venger de ma défaite de 2003.
- CC : C’est quoi ta technique préférée ?
- AO : Le coup de genou sauté et la guillotine.
- CC : Un mot pour tes fans ?
- AO : Merci pour votre soutien, Demolition Man est le meilleur et il va le prouver.
- CC : Merci pour tout et bonne chance pour ton prochain combat.
- AO : Ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interviews Exclusives   Interviews Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:30

Voilà non pas une interview mais un compte-rendu d'une conversation téléphonique avec Heath Herring réalisée par téléphone pour m'annoncer son retour sur les rings.


- Il quitte le K-1, du moins momentanément parce qu'il en a marre de ne jamais combattre et que la WFA propose des salaires tout aussi atractifs.
- L'interdiction des coups de genoux en ground & pound sur le sol américain ne le gène pas trop vu qu'ils sont aussi interdits au Hero's depuis peu. Ils seront de toute façon autorisé au corps.
- Il ne sait pas qui sera son prochain adversaire mais il pense que la WFA lui trouvera un client sérieux.
- Il ne sait pas si il va rester au Las Vegas Combat Club car il manque de partenaires de son gabarit ces derniers temps ; mais il sait qu'il ne retournera pas s'entraîner au Texas car cet état manque de combattants de haut niveau. Il continuera de toute façon à venir en Hollande pour travailler sa boxe thaï où à faire venir Cor Hemmers aux USA. Il continue à travailler sa boxe chez Ross Enamait.
- Il ne souffre d'aucune blessure récurente de son dernier combat mais son genou restera faible définitivement, cela le limitera un peu au niveau de sa lutte et de son jeu de jambes.
- Il promet une nouvelle coupe de cheveux originale pour son prochain combat.
- Il n'a pas été surpris de voir Mirko gagner le GP mais est surpris que Wand ne soit pas plus mal en point.
- Il pense que Mirko battra Fedor sur blessure si il arrive à placer quelques middle-kicks.
- Il pense que Manhoef et Uno gagneront le GP du Hero's.
- Il pense que l'UFC vs Pride n'arrivera pas de si tôt car l'UFC a trop à perdre.
- Il pense que Hughes battra St-Pierre, ainsi que les autres Welterweights qui suivront.
- Il pense que Filho sera le gagnant du GP Welter du Pride, et que "Maximus" sera le nouveau champion "Lightweight".
- Il pense que DSE a réussi un coup de marketing extraordinaire en signant Tyson.
- Il pense aussi que Ortiz battra encore Shamrock
- Il trouve que Frank Mir n'a pas le niveau pour affronter Vera pour le moment, et il pense également que Sylvia restera champion HW de l'UFC face à Monson.
- Il pense que le Pride USA sera un grand évènement qui marquera l'histoire du MMA pour longtemps.
- Si le K-1 lui fait une offre intéressante, il combattra peut-être au Dynamite même si il aimerait bien passer du temps avec sa famille pour les fêtes de fin d'année.
- Il pense qu'on aura une finale au K-1 GP entre Sem Schilt et Stefan Leko.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interviews Exclusives   Interviews Exclusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews Exclusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Exclusives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Fight :: Sports de Combat et Arts Martiaux :: Mixed Martial Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser