All 4 Fight

All 4 Fight est consacré aux arts martiaux et sports de combat, et plus particulièrement au MMA.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 REGIME DE PERTE DE POIDS RAPIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
ermano001
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Discipline pratiquée : boxe anglaise
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: REGIME DE PERTE DE POIDS RAPIDE   Sam 23 Déc - 13:32

Soupe brûleuse de graisse

(recette provenant de l’Hôpital du Sacré Cœur (Sacred head memorial hospital) utilisée pour les patients souffrant d’excès de poids qui doivent maigrir rapidement, habituellement avant une intervention chirurgicale).

4 éclats d’ail
6 gros oignons
1 ou 2 boîtes de tomates pelées
1 grosse tête de choux
3 litres d’eau
6 carottes
2 poivrons verts
1 céléri
3 cubes de bouillon de bœuf dégraissés,
3 cubes de bouillon de poule dégraissés (facultatif)
Persil

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d’eau. Assaisonnez de sel, poivre, curry et persil. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez la chaleur et continuez jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Cette soupe peut être mangée chaque fois que vous avez faim. Mangez-en autant que vous voulez, quand vous le voulez, cette soupe n’ajoutera pas de calories. Au plus vous en mangez au plus vous perdrez.
Si vous l’utilisez comme seule source de nourriture, vous pourriez souffrir de malnutrition.

Jour 1

Tous les fruits sauf les bananes. Mangez uniquement la soupe et les fruits. Comme boisson, du thé moyennement sucré. Des jus de fruit non sucrés, jus de canneberges

Jour 2
Tous les légumes sauf le maïs, les pois ; accompagnez-les de soupe, avec une pomme de terre au four et un peu de beurre. Ne mangez aucun fruit.



Jour 3

Mangez toute la soupe, les fruits et les légumes que vous voulez, mais pas de pomme de terre four. Si vous avez respecté ces 3 jours et sans avoir triché, vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 Kg.

Jour 4

Bananes et lait écrémé. Mangez jusqu’à 3 bananes avec une litre de lait écrémé et buvez autant d’eau que possible ainsi que de la soupe.
Les bananes contiennent beaucoup de calories et d’hydrates de carbone ainsi que le lait, pas aujourd’hui votre corps aura besoin de potassium de carbone, de vitamines et du calcium pour diminuer votre envie de sucre.

Jour 5

Bœuf et tomates. Vous pouvez avoir entre et jusqu’à 6 tomates fraîches ce jour. Essayez de boire au moins 6 à 8 verres d’eau pour éliminer l’acide urique de votre corps. Buvez au moins une fois de la soupe.

Jour 6

Bœuf et légumes. Mangez ce que votre cœur vous en dit en bœuf et légumes. Vous pouvez même avoir 2 ou 3 steaks si vous aimez avec des légumes, mais pas de pomme de terre. Soyez sûr de boire au moins une fois de la soupe.

Jour 7

Riz complet, jus non sucré et légumes à volonté.
Buvez au moins une fois de la soupe.


A la fin de ce septième jour, si vous n’avez pas triché, vous devriez avoir perdu 4 ,5 kg et 7,5 kg. Si vous avez perdu plus de 6 kg, quittez ce régime pendant quelques temps avant de recommencer au jour 1.

Ce régime de 7 jours peut être suivi aussi souvent que vous le voulez.
En effet, s’il est correctement suivi, il nettoiera votre corps des impuretés et vous donnera une sensation de bien-être comme jamais auparavant.

Après seulement 7 jours de ce programme, vous vous sentiez plus léger d’au moins 4,5 kg et peut-être 7,5 kg ayant une abondance d’énergie. Continuez ce programme aussi longtemps que vous le voulez et que vous sentez une différence.

Ce régime n’autorise pas de boissons alcoolisées à aucun moment à cause de la destruction des graisses de votre corps. Quittez ce régime au moins 24 heures avant de consommer de l’alcool.

Parce que chaque système digestif est différent, ce régime fonctionnera différemment sur chaque personne. Après 3 jours, vous devriez avoir plus d’énergie qu’avant de commencer.
Après avoir suivi ce régime pendant plusieurs jours, si vous constatez un ralentissement de vos intestins, mangez un bol de fibre ou de son.

Il est interdit de prendre du pain, des boisons alcoolisées, gazeuses et light.

Vous pouvez remplacer le bœuf par du poulet grillé ou au four, mais absolument sans peau.

Aucune prescription médicale n’est contre-indiquée à ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGIME DE PERTE DE POIDS RAPIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surentraînement, perte de poids et blessures...
» Perte de poids important!
» perte de poids sans perte de muscle :)
» Perte de poids d'une carpe ...
» ma perte de poids/mais attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Fight :: Tout sur l'Entraînement :: Diététique et Supplémentation-
Sauter vers: