All 4 Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Fight

All 4 Fight est consacré aux arts martiaux et sports de combat, et plus particulièrement au MMA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels muscles a privilégier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ermano001
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune
ermano001


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Discipline pratiquée : boxe anglaise
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels muscles a privilégier? Empty
MessageSujet: Quels muscles a privilégier?   Quels muscles a privilégier? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:50

Slt a tous, j'ai deux questions;

1) quels sont les muscles que doivent travailler les boxeurs lors de scéances de musculation?

2) cmb de muscles différents peut on travailler lors d'une scéance de muscu, si vous avez des exemples , cela m'intéresse?


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
brenan77
Nouveau Venu



Nombre de messages : 10
Age : 43
Discipline pratiquée : preparateur physique
Date d'inscription : 24/12/2006

Quels muscles a privilégier? Empty
MessageSujet: Re: Quels muscles a privilégier?   Quels muscles a privilégier? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:45

il n'y as pas de muscles à privilégier il y a des groupes que l'on doit plus developpé mais cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas avoir un travail complementaire sur les autres en vue de symetrie

pour moi il y a les chaines de poussé et tirage sur les membres sup.

Et ne pas oublié les membres inf même si plus ppour de l'anglaise je dirai 70 % membres sup eTt 30 % memebres inf les jamabes sont importante ne serai que pour les dpct et le transfert des forces .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels muscles a privilégier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Fight :: Tout sur l'Entraînement :: Préparation Physique et Mentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser