All 4 Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Fight

All 4 Fight est consacré aux arts martiaux et sports de combat, et plus particulièrement au MMA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview Exclusives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interview Exclusives Empty
MessageSujet: Interview Exclusives   Interview Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:53

Voilà trois mini-interviews du trio de la Golden qui est dans les huit finalistes du K-1 World Grand Prix 2006.

La première est celle de Sem Schilt :
ChrisCaruso : D'abord merci de m'accorder une interview pour le forum All 4 Fight.
Sem Schilt : C'est avec plaisir.
CC : Que penses-tu de Jérôme, ton adversaire du premier tour du tournoi.
SS : Il est vraiment dur, j'aurais préféré l'affronter au tour suivant parce qu'il a tendance à faiblir rapidement dans un combat. Je compte l'épuiser dès le début pour pouvoir l'achever après.
CC : Tu penses quoi du fait que trois membres de la Golden soit dans la finale du GP ?
SS : C'est super pour notre équipe, et pour les Pays Bas également, ça prouve bien que les hollandais sont les meilleurs boxeurs thaï du monde.
CC : Tu courres le risque de rencontrer "Blitz" et "Die Faust", qu'en penses-tu ?
SS : Ca me posera pas de problème, on s'entraîne dans différentes salles. On se connait et on s'apprécie mais nous ne sommes pas non plus les meilleurs amis du monde.
CC : Tu fais quoi comme pronostique pour ce GP ?
SS : Je pense battre Jérôme à la décision des juges, je pense que Chalid, Ruslan et Stefan se qualifieront. De là, je crois que je mettrai KO Chalid rapidement et que je battrai Ruslan en finale si tout va bien.
CC : Merci pour ton temps, bonne chance à toi.
SS : C'était avec plaisir. Merci à tout mes fans qui me soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interview Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusives   Interview Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:03

La suivante, celle de Stefan Leko.

ChrisCaruso : Merci de me laisser te voler un peu de ton temps précieux pour cette interview.
Stefan Leko : Je t'en prie.
CC : D'abord, que penses-tu de Remy Bonjasky ?
SL : C'est un exellent technicien mais il manque parfois de puissance. Je pense que je dois le mettre KO, sinon il pourrait gagner une décision gràce à sa technique.
CC : Tu trouve ça comment d'avoir deux autres membres de la Golden dans les finales ?
SL : C'est super pour la Golden mais je n'aimerais pas affronter l'un de mes équipiers. Affronter Sem, ça irait parce qu'on ne se connait pas bien mais je m'entraîne tout les jours avec Chalid et c'est un bon ami.
CC : Qu'est-ce que tu ferais si tu devais quand même le rencontrer en finale ?
SL : Je l'affronterais, j'ai commencé à y penser depuis un certain temps, je retourne m'entraîner aussi en Allemagne pour me faire à l'idée que sur ce coup là, on ne sera pas amis.
CC : Tu vois comment les résultats du GP ?
SL : Je pense battre Rémy dans le premier ou le second round. Je pense que Jérôme se qualifiera par décision face à Sem. Je vois également Feitosa gagner par un KO fulgurant dans le premier round. Et je pense que Hoost se qualifiera à la décision face à Chalid. Le Banner mettra KO Hoost si il ne s'est pas blessé pendant le premier combat, et je battrai Feitosa. Ensuite, on verra bien. Je ne suis même pas sur que Hoost ou Le Banner soient encore là pour la finale, ils ont tous deux tendances à se blesser souvent.
CC : Merci pour l'interview, un message pour tes fans ?
SL : Merci à vous de croire en moi, à bientôt avec une nouvelle couronne !


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interview Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusives   Interview Exclusives Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:21

Et voilà celle de "Die Faust" :

ChrisCaruso : Merci pour ta disponibilité, ma première question concerne ton adversaire, que penses-tu de Ernesto Hoost ?
Chalid Arrab : C'est suremement l'un des plus grand champions hollandais en pied-poing, seulement il devient vieux alors je pense avoir mes chances même si je suis en général meilleur en MMA.
CC : Ca te fait quoi d'avoir deux de tes partenaires dans le dernier carré ?
CA : C'est énorme pour l'équipe, surtout que ses derniers temps, on a été beaucoup critiqué avant les résultats qu'on a fait.
CC : Un problème au cas ou tu affronterais l'un d'eux ?
CA : Aucun pour Sem, on se connait mais sans plus, je le connais pas plus que Hoost et Bonjaski. En revanche, ça m'ennuierait d'avoir à affronter mon ami et compatriote Stefan. Mais si ça doit arriver, je donnerai tout ce que j'ai.
CC : Tu vois quoi comme dénouement lors du GP ?
CA : Je compte bien tout gagner. Je suis le plus agressif et je crois bien pouvoir tous les mettre KO.
CC : Un avis sur les autres résultats ?
CA : Franchement aucun, surtout que dans ce genre de tournoi, pas mal de monde se blesse alors, je préfère pas trop y penser et ne surtout pas me faire de film.
CC : Je te remercie, un message à faire passer ?
CA : Regardez tous ce GP, je pense que certains seront surpris. Merci à tous mes fans qui m'ont soutenu quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
Ryu_kurbanov
Ceinture Orange
Ceinture Orange
Ryu_kurbanov


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Discipline pratiquée : MMA; jiu jitsu/grappling; Boxe
Date d'inscription : 30/10/2006

Interview Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusives   Interview Exclusives Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:17

Excellent, merci pour ces trois interviews study

J'aimerais bien voir Stefen Leko aller loin, une finale serait excellent pour lui, mais je pense que Sem Schilt sera encore une fois le finaliste et peut être même une finale contre Feitosa.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Interview Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusives   Interview Exclusives Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:08

Moi j'ai mis mon argent sur "Die Faust" ; c'est un génie du combat mais c'est plus un free fighter qu'un kick-boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Interview Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusives   Interview Exclusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Exclusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews Exclusives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Fight :: Sports de Combat et Arts Martiaux :: Boxe pieds-poings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser