All 4 Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Fight

All 4 Fight est consacré aux arts martiaux et sports de combat, et plus particulièrement au MMA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous prêt ?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThaJoKeR
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
ThaJoKeR


Nombre de messages : 16
Age : 35
Discipline pratiquée : boxe
Date d'inscription : 01/11/2006

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:38

De La Hoya vs. Mayweather Jr. à Las Vegas
Le choc tant attendu qui mettra aux prises l'Américain Oscar De La Hoya avec son compatriote Floyd Mayweather junior, probablement l’un des combats qui marquera l’histoire du noble art, se réalisera au MGM Grand Garden de Las Vegas, dans le Nevada, le 5 mai prochain.

"Golden Boy" (38 succès, dont 30 avant la limite, 4 défaites), 33 ans, premier pugiliste contemporain sextuple champion mondial depuis l’avènement des multiples fédérations, défendra sa ceinture des super-welters WBC, tandis que l’invaincu champion des welters du World boxing council, "Pretty Boy" (29 ans ; 37 victoires, dont 24 expéditives), qui a remporté des titres dans quatre catégories différentes, devra passer dans la division de poids supérieure.

La vente des billets aux guichets devrait suppléer les dix-huit millions de dollars, ce qui constituera un nouveau record dans le Nevada. Le précédent, de seize millions huit cent mille billets verts, correspond à la revanche qui avait opposé le Britannique Lennox Lewis et l’Américain Evander Holyfield en 1999.

c'est un combat que j'attemps beaucoup ! je ne dois pas etre le seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Discipline pratiquée : Vale Tudo et Sayoc Kali
Date d'inscription : 09/10/2006

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:46

C'est clair que c'est un des plus gros évènements à venir. J'attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://all4fight.forumpro.fr
ermano001
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune
ermano001


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Discipline pratiquée : boxe anglaise
Date d'inscription : 23/12/2006

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:05

c'est le genre de combat que tous le monde veut voir. Cela va faire remonter la boxe, tous les médias seront présent lors de ce combat. c'est sur ce combat la je ne le raterais pas. king
Revenir en haut Aller en bas
ermano001
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune
ermano001


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Discipline pratiquée : boxe anglaise
Date d'inscription : 23/12/2006

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:07

ce sera la 1ere défaite de mayweather selon moi. De la hoya va se préparé comme jamais. Ce sera selon moi le dernier combat pour les deux combattant.
Revenir en haut Aller en bas
ThaJoKeR
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
ThaJoKeR


Nombre de messages : 16
Age : 35
Discipline pratiquée : boxe
Date d'inscription : 01/11/2006

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:28

ca promès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortis93
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
mortis93


Nombre de messages : 18
Age : 35
Discipline pratiquée : Boxe anglaise
Date d'inscription : 12/01/2007

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:50

Ouai j att ce combat avec impatience, je croit en la victoire d oscar de la hoya
Revenir en haut Aller en bas
Exor
Nouveau Venu
Exor


Nombre de messages : 2
Age : 36
Discipline pratiquée : Boxe Anglaise.
Date d'inscription : 19/01/2007

Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:04

Ca va être quelque chose ! Moi je mise sur floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous prêt  ?!? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt ?!?   Êtes-vous prêt  ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous prêt ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pratiquez vous ?
» Que pratiquez vous ?
» Que pratiquez vous ?
» Que pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Fight :: Sports de Combat et Arts Martiaux :: Boxe anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser